Le monde des Ninjas-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, consacré uniquement au manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayanel

Sayanel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Konoha
humeur : Calme et discret
loisirs : La sieste
Date d'inscription : 04/02/2010

profil de ninja
Point de Chakra:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue30000/30000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue51000/51000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty
MessageSujet: Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!   Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:45

C'était juste pour savoir si ce forum est mort ou si les membres ont été contaminé de flemmardise aiguë?
J'me suis inscris y'a 1 mois, et depuis .......... RIEN | PERSONNE Le no man's land total

Des réponses, des réponses, des reponses SVP!! :couic: :couic: :couic: :couic: :couic:
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
Mizukage
Mizukage
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A Kumo
humeur : bonne
loisirs : m'entaîner au lancer d'aiguilles
Date d'inscription : 12/12/2008

profil de ninja
Point de Chakra:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue30000/30000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue51000/51000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!   Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:26

Bah effectivement tu as raison ce forum est un no man's land, si tu veux retrouver les membres réoriente toi sur le lien qui est donné en page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/index.htm
Areku Doryoku
Akatsuki
Akatsuki
Areku Doryoku


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : ???
humeur : Inconnue
loisirs : A s'embêter
Date d'inscription : 26/02/2009

profil de ninja
Point de Chakra:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue30000/30000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Left_bar_bleue51000/51000Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!   Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:46

Non il y a personne comme tu peux le constater. Moi je suis pas revenue sur ce forum depuis au moins 6 mois et aucun changement. Et là je suis retourné sur ce maudit forum et rien... Bref il y a plus rien, donc le forum : à la déchetterie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!   Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'A QUELQU'UN ??????!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ninjas-Naruto :: Hors RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser