Le monde des Ninjas-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, consacré uniquement au manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marchait seul sans personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue30000/30000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue51000/51000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Iwa

Marchait seul sans personne Empty
MessageSujet: Marchait seul sans personne   Marchait seul sans personne I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Sasuke était très triste se jour la, il n'y avait plus de place et il croyait que ses amis ne lui parlait plus. Donc il se désida de rattraper son retard, il devait faire le plus de truc qu'il avait manqué en plein de jours. Il courrut hors du village, et s'arrêta dans la foret de Iwa. La ou il n'y avait pas trop d'arbre, il s'installa pour dormir un peut. Puis un drôle de bruit lui vint à l'oreille : Cric. Il sursauta pris son shurcien au cas ou, puis mis un oeil sur tout se qui bougeait. Finalement c'était un écureil de rien du tout qui passait par la , il n'avait donc personne qui lui était chère ou qui l'aimait dans se village. A quelque mètre près il allait démissioner, et allais partir pour Konoha pour devenir Sanin. Puis un autre bruit lui revint, cette fois il lança le shuricen à la bonne emplacement mais le ninja qui y était sauta et se mis devant lui. Le ninja était Pein. Il le regarda d'un air bizzare puis fini par dire.

- Alors Pein, qu'est ce que tu viens faire dans mon village. Tu ne veux rien détruire, parce que sinon la je serais obligé de me battre contre toi. Et tu sais que je suis bien plus fort de que toi, et ne dit pas que j'abuse car tout le monde c'est que ce n'est pas vrai. Tu avais mentit ou chef de l'akatsuki, et il ta viré tu ne veux pas venir dans mon village pour me trahir insi.

Pein maintenant le regardait bizzarement, il ne pensait pas quand qu'il était un fenomène de foirs ? Parce que la il serait mort à l'heure qu'il est, puis Pein sortit un Kounai et dit.

- Bonjours à toi aussi Sasuke, alors comment vas les affaires toujours aussi nul ? Je pense que avec toi, le village ne va pas aller bien loins.

Sasuke sortit le siens de Kounai et le lui lança dans le ventre, mais il n'eu rien. C'était un clône, Pein avait fait un clône de lui et comme ça avait pu..... Oh non ! Il faut que je retourne au village ! Puis il se leva, et continuasa route jusqu'au village, mais quelqu'un l'arrêta net devant un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-konoha.forumparfait.com/
Gon Hyûga

Gon Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue15000/30000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (15000/30000)
Point de Vie:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue51000/51000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Iwa

Marchait seul sans personne Empty
MessageSujet: Re: Marchait seul sans personne   Marchait seul sans personne I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:17

Gon se balladait dans la forêt, il ne savait pas quoi faire. Quand il vit que son Tsuchikage était lui aussi dans la forêt, Gon lui barra le chemin. Le Tsuchikage avait l'air soucieux, et il parraissait pressé. Gon se disait qu'il valait peu être mieux le laisser passer, mais il voulait tout de même savoir ce qu'il se passait.

- Bonjours Tsuchikage. Que se passe...

Gon n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Sasuke l'avait contourné et continuait de courrir à toute vitesse vers le village. Gon se mis à ses trousses. Il voulait savoir. Gon le suivit et dès qu'ils furent au porte du village, Sasuke s'arrêta. Gon se dit que c'était le moment de lui demander ce qu'il se passait.

- Boujours Tsuchikage Sama. Que se passe-t'il. Qu'est ce qui vous inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue30000/30000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue51000/51000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Iwa

Marchait seul sans personne Empty
MessageSujet: Re: Marchait seul sans personne   Marchait seul sans personne I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Sasuke vit que Gon lui parlait, il ne voulait pas lui dire la vérité, pour ne pas qu'il s'affole. Mais non, Pein était enfermé dans la prison c'est bon.

- Bonjour Gon, au rien j'ai eu des ilussions ! Ne t'inquète pas pour moi ! Au fète je vais te donner des cours médicales tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-konoha.forumparfait.com/
Gon Hyûga

Gon Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue15000/30000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (15000/30000)
Point de Vie:
Marchait seul sans personne Left_bar_bleue51000/51000Marchait seul sans personne Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Iwa

Marchait seul sans personne Empty
MessageSujet: Re: Marchait seul sans personne   Marchait seul sans personne I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:06

Gon se demandait bien ce qu'était les illusions dont parlait Sasuke. Mais il ne pensait plus qu'à son entrainement de ninja médecin. Il allait enfin pouvoir commencer. C'était trop cooll.

**Enfin**

- Oui, bien sur que je veux.

Gon ne pouvait pas cacher son exitation à l'idée d'apprendre ces nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchait seul sans personne Empty
MessageSujet: Re: Marchait seul sans personne   Marchait seul sans personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchait seul sans personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ninjas-Naruto :: Hors RPG :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser